Que boire pour brûler les graisses?

boire pour brûler des graisses est une très bonne idée souvent sous-estimée. Même si pour vraiment maigrir, il faudra en plus prendre beaucoup d'actions, les boissons aident beaucoup.

- Dans ces boissons ou peut facilement ajouter les compléments qu'on souhaite, puis boire sa boisson quand on veut. Ce n'est pas le cas avec les repas minceurs.

- Une boisson peut permettre de maigrir en se refroidissant. Le corps devant maintenir sa température interne à 37 degrés, il peut alors compenser en dépensant des calories. Attention à ne pas abuser de ça car des effets secondaires pourraient apparaître.

Pour faire des boissons pour maigrir (je vous recommande de les faire maison car celles acheter sont moins efficaces et plus chères), voici les principes à respecter.

- Une boisseur brûleuse de graisse ne doit pas contenir beaucoup de sucre. Ainsi si vous utilisez des jus, utilisez ceux peu sucré comme le jus de cranberry, et couplez-les avec de l'eau (par exemple moitié eau / moitié jus). Vous pouvez également sucrer une boisson avec du Xylitol, un sucrant sans calories qui tuent les mauvaises bactéries de la bouche (un effet bonus très intéressant.)

- Dans toute boissons minceur qui se respecte, il faut ajouter des brûleurs de graisse comme de la caféine et du gingembre. J'utilise ce brûleur de graisses qui rassemble 6 des molécules les plus puissantes. Si vous ne souhaitez rien acheter, vous pouvez vous faire vos boissons minceurs à partir d'un thé ou d'un café bouillant. Dans celui-ci vous pouvez alors faire infuser de fines tranches de gingembre. Vous aurez un début de boissons avec 2 brûleurs de graisse.

- Pour les boissons minceurs consommées au cours des repas, vous pouvez ajouter du piquant. Le piquant aide à digérer plus vite et à accélérer le métabolisme.

- Pour les boissons minceurs consommées au cours des repas, vous pouvez ajouter du piquant. Le piquant aide à digérer plus vite et à accélérer le métabolisme. Vous pouvez également ajouter de l'amer pour stimuler la production de salive: infusion d'artichauts, romarin ou chardon-marie.

- Dans vos poissons minceurs, vous pouvez ajouter de la protéine de lait en poudre. C'est l'ingrédient principale des pratiquants de musculation, les meilleurs en perte de graisse. La whey est une protéine à digestion rapide qui est géniale pour sa boison sportive. La whey va aider a obtenir des protéines pour la reconstruction musculaire (forme de calories intéressantes qui a peu de chance de se retrouver stoqué.).

Voilà vous savez maintenant comment faire vos boissons minceurs sachant qu'il n'y a pas une unique formule magique. Il faut adapter ses boissons en fonction de ce que fait. Si l'on mange ou non et si l'on fait du sport ou non.

Pour vraiment maigrir, notez que se contenter de boisson n'est pas suffisant. Il faut également:

- Perdre de la graisse dans l'ensemble du corps grâce à un déficit calorique.

- Utiliser des techniques d'activation de la circulation du sang pour maigrir de manière ciblée dans les zones où le sang circule mal. C'est le sang qui repart avec la graisse. Une bonne circulation du sang est ainsi essientelle.

- Se muscler pour améliorer sa capacité à maigrir.

- Améliorer sa nutrition pour réussir à maigrir en restant en bonne santé et sans avoir faim (essientel autrement on se retrouve à vite abandonner).

Voici des astuces qui vont vous aider à bien maigrir en plus de vous faire les bonnes boissons.

Prendre un multi-vitamines multi-minéraux

Les terres sont de plus en plus appauvries en minéraux. Les fruits sont souvent cueillis avant maturité et ont alors peu de vitamines. Les aliments sont de plus en plus transformés par raffinage qui enlève les nutriments. Il est ainsi peu facile d'avoir toutes les vitamines et tous les minéraux dans de bonnes proportions. Or la moindre carence alimentaire empêche de boire pour brûler des graisses tout en détruisant la santé et en favorisant les problèmes sur le long terme. En cas de mauvaise digestion, les carences sont amplifiées par une mauvaise assimilation et on entre dans un cercle vicieux!

Ainsi prendre un complément multi-vitamines multi-minéraux est une excellente idée pour empêcher à de nombreux soucis d'arriver ainsi que pour aider à boire pour brûler des graisses.

Se supplémenter avec un concentré de molécules brûle-graisses

Même s'il ne faut pas attendre des miracles des compléments brûle-graisse, ils aident à boire pour brûler des graisses.

Beaucoup de compléments sont inutiles mais plusieurs molécules ont une efficacité démontrée comme la caféine qui augmente vraiment le métabolisme (source).

Quand on prend les meilleurs, on peut alors chaque jour dépenser en plus quelques dizaines de calories (cela peut faire la différence). Je vous recommande ce complément brûle-graisse qui rassemble les meilleures molécules dans un seul complément.

Être régulier et patient

Il faut du temps pour vraiment boire pour brûler des graisses. Il n'y a pas de solution secrète ou de formule magique cachée à trouver.

Ainsi pour boire pour brûler des graisses, choisissez les astuces de cet article les plus faciles à suivre. Puis faîtes en sorte que ces astuces deviennent des habitudes (comme se laver, dormir la nuit, se brosser les dents…)..

Ensuite plus vous souhaitez de résultats, plus il va falloir suivre un maximum d'astuces. C'est la loi de l'investissement rentable. Plus on investit, plus on gagne.

Croire que manger sainement est inutile

Quand on souhaite boire pour brûler des graisses, on a tendance à croire que seules les calories comptent. Mais les vitamines et les minéraux sont essentielles car autrement le corps ne peut pas bien fonctionner. Quand on ne mange pas bien, on se retrouve retrouve rempli d'additifs de type œstrogène qui favorisent la prise de poids dès qu'on mange.

On se retrouve également avec des carrences alimentaires qui réduisent le métabolisme et qui rend impossible de boire pour brûler des graisses.

Faire du cardio en trop grande quantité

Le cardio de manière intensive n'est pas bon pour boire pour brûler des graisses. Par intensif, je parle des séances de cardio qui durent plus de 30 minutes et où la respiration est très forte au point de ne pas pouvoir parler.

Dans cette situation, le cardio risque de créer un stress sur l'organisme qui favorise la perte musculaire et le stockage des graisses. Pour quelle raison? Lors de l'entraînement, le cardio intensif va nécéssité de grandes quantités de glycogène (glucides). Le corps va alors synthétiser le glycogène à partir du muscle dès les réserves vidées. Cet effet dure ensuite plusieurs heures après l'entraînement. C'est très mauvais!

Si vous faîtes du cardio, faîtes soit des séances fractionnées sur des durées de 30 minutes maximum, soit des séances plus longue mais à basse intensité (Il faut pouvoir parler pendant le cardio. Si vous choisissez la derrière option, vous pouvez également faire un peu d'intensif lors de vos séances (20 minutes par exemple)..

Croire qu'on peut maigrir beaucoup en en faisant peu

Beaucoup réussissent à maigrir sérieusement et pourtant la majorité échoue. Je dirai 5 personnes sur 100 qui se lancent vont réussir à maigrir durablement.

Perdre toute sa graisse n'est pas facile et s'il existerait une solution facile qui marche à tous les coups, il y aurait bien plus de personnes ayant un physique de rêve.

Mais non, la majorité des personnes qui essaient de maigrir tentent les solutions simples uniquement qui ne marchent chez personne, puis forcément elles échouent et à la fin elles pensent à tort que perdre sa graisse est impossible. Éventuellement certains développent un besoin d'embêter ceux qui essaient d'aider ou ceux qui veulent tenter leur chance.

Perdre sa graisse est possible. De nombreuses personnes y arrivent. Mais c'est simplement pas facile et il faut persévérer.

Vivre dans le stress

Le mauvais stress ne sert à rien. Mais il entraîne des productions excessives de cortisol, une hormone qui fait transformer le muscle en énergie (en excès.). Or pour boire pour brûler des graisses il faut à tout prix préserver sa masse musculaire.

En conséquence évitez le mieux possible le stress. En cas d'erreurs, restez fiert et passez à autre chose. De même pour les malheurs. Ils font partie de la vie. Séparez-vous des personnes négatives ou évitez-les au mieux quand c'est impossible.

Quand je me fais attaquer, j'ignore les attaquants au même titre que je ne fais pas attention aux chiens qui aboient pour défendre leur territoire. Savoir faire ça au lieu d'argumenter et se battre en permanence… ça change pas la vie!

Croire que le moins gras l'alimentation, le mieux c'est

Il est vrai que le gras est mauvais en excès. Mais en quantité modérée, les bons lipides aident à la création des tissus ainsi qu'au maintient d'un bon métabolisme.

AInsi il est essentiel de manger un minimum de lipides de manière à ce que ceux-ci représentent 15 à 25% des calories. En dessous, on se retrouve avec une carence en lipide qui rend faible et qui empêche de boire pour brûler des graisses.

Je parle bien sûr des bons lipides comme l'huile d'olive, d'avocat, de noix de coco, de colza ou encore l'huile des poissons et les lipides des animaux nourris à l'herbe (alors leurs lipides deviennent aussi bons que ceux des poissons car riches en oméga-3.). Il faut dans tous les cas éviter les acides gras des produits industriels qui en général sont systématiquement mauvais (par exemple les acides gras trans détruisent la santé et font avoir le cancer.).

Croire que les aliments allégés aident à maigrir

Les aliments allégés contiennent des molécules pires que les calories qui entraînent la prise de poids dès qu'on mange. Ces molécules déclenchent la production excessive d'œstrogènes (l'hormone des femmes qui leur font avoir leurs formes.). En excès les œstrogènes font prendre du poids dès qu'on mange.

De plus, les alliments allégés sont peu rassasiants. Ils possèdent en plus souvent des additifs qui augmentent l'appétit. Alors on les mange en plus grande quantité et on se retrouve avec des excès d'œstrogènes qui font grossir (et qui effiminise l'homme).

En conséquence les aliments allégés ont plus tendance à faire prendre du poids qu'à maigrir.

Vouloir maigrir trop vite de manière irréaliste

Quand on maigrit vite, c'est de la perte d'eau, pas de la graisse. Pour rappel, 1 kilo de graisse, c'est 9000 calories.

Comme nous avons tendance à manger salé et faire de la rétention d'eau, le moindre régime nous fait alors vite perdre plusieurs kilos d'eau. Mais c'est rarement de la graisse.

Maigrir vite est impossible et ceux qui croient que c'est possible se retrouvent à faire des régimes dishydratants qui ne procurent que des pertes de poids illusoires. Mais ils abîment la santé et ils diminuent sa capacité à perdre du poids. Car pour perdre de la graisse il faut absolument un bon métabolisme. Autrement le sang ne circule pas vite et n'atteint pas les graisses pour les transporter comme énergie à dépenser.

D'ailleurs, c'est probablement pour cette raison que les pratiquantes professionnels de musculation et d'athlétisme, les seules personnes capables de perdre toute leur graisse, aucun n'utilise les régimes hypocaloriques pour maigrir vite. Ils utilisent des méthodes moins rapides mais qui marchent.

Croire que plus l'on baisse les calories, mieux c'est

Le manque de calories est une carence qui empêche de boire pour brûler des graisses. Pourquoi? Car quand on manque de calories, le métabolisme est fortement ralenti. Cependant quand le métabolisme est ralenti, alors le sang circule trop lentement pour atteindre les zones où l'on souhaite perdre de la graisse (d'où le fait qu'à la plage, on a tendance à avoir les fesses et le ventre froids).

De plus, vous pouvez remarquer que les bodybuilders pros, les meilleurs qunad il s'agit de perdre de la graisse, ne font jamais de baisse drastique des calories.

Faire du sport en trop grande quantité

Même chez les bodybuildeurs professionnels, les rares personnes capables de perdre toute leur graisse s'accordent un jour de repos par semaine. Mais elles sont entraînées, elles dorment bien la nuit et elles ont une alimentation irréprochable.

Quand on s'entraîne trop, il y a un risque de se retrouver en surentraînement. Les effets positifs du sport sont alors remplacés pas des effets inverses négatifs comme la perte musculaire et le stockage des graisses (à cause du dérèglement hormonal engendré).

Faites au plus 5 séances par semaines (3 si vous débuter) et soyez observateur. Si vous ne progressez pas alors que vous vous entraînez beaucoup, c'est peut-être lié au surentraînement.

Comment Maigrir Douleurs au ventre Douleurs au dos Douleurs au genou Douleurs au cou Le Sport Chez Soi Musculation Chez Soi
Ce site gratuit récupère des données (cookies) afin d'améliorer son fonctionnement (plus d'informations)