10 transformations avant après régime (5 hommes et 5 femmes) halluc… - 10 astuces

Voici 10 transformations avant après très {remarquables|impressionnantes}. Nous trouvons ces pertes de poids {hallucinantes|très impressionnantes|vraiment remarquable} et avons décidé de vous les partager. {Nous vous montrons|Il y a} {tout d'abord|premièrement} 5 transformations d'hommes et 5 de femmes. {Ensuite,|Puis} vous {verrez|trouverez} à la fin deux vidéos très {inspirantes|motivantes} avec d'autres transformations très impressionnantes (une vidéo de femmes et une d'hommes).




On commence par les perte de poids des femmes.

Rosie Mercado perd 113 kilos

Rosie Mercado était une célébrité de la télé connue aux USA. Elle aimait son métier mais était critiqué. Elle pesait 190 kilos. Cela l'handicapé pour beaucoup de choses. C'était également dangereux pour sa santé. Étant mère d'enfants, elle a alors décidé de changer pour le bien de son futur.

Pour maigrir, Rosie Mercado a fait plusieurs choses. Elle a commencé par une alimentation saine mais liquide pendant un mois.

Elle a par la suite adopté une alimentation saine et s'est mis à l'activité physique. En cours de chemin elle a fait une opération pour réduire la taille de son estomac (opération irréversible que nous déconseillons fortement car en plus…ça n'aide pas toujours à maigrir).

En persévérant, elle a finie par atteindre son objectif. Elle a alors fait le buzz sur les réseaux sociaux. Beaucoup admirent son courage et sont maintenant fans d'elle.

Transformation avant après de Rosie Mercado qui a perdu 113 kilos de graisses

Mary Maxwell perd 75 kilos

Mary Maxwell était issue d'une famille où tout le monde étaient touchés d'obésité morbide. Elle avait la vie difficile. Toute sa vie, elle a subit des moqueries et des discriminations. Personne ne croyait en elle. Son seul ami était la nourriture. À 24 ans, elle avait atteint un poids de 136 kilos. C'est alors qu'il venait d'arriver dans sa famille le troisième décès suite au surpoids.

Elle a alors décidé qu'elle allait faire tout en son pouvoir pour mettre fin à son obésité pour pouvoir vivre plus longtemps et devenir plus tard une bonne mère de famille.

Elle s'est mis à mieux manger et à faire de l'exercice pythique. Elle a persévéré. Puis elle a réussi. Sa perte de poids est tellement conséquente qu'elle a maintenant des excès de beau. Mais elle reste heureuse de ce qu'elle a accompli.

Transformation avant après de Mary maxwell qui a perdu 75 kilos de graisses

Erica Luca perd 68 kilos de graisse en 13 mois

Transformation avant après d'Erica Luca qui a perdu 68 kilos de graisses en 13 moi

Erica Luca a perdu 68 kilos en 13 mois. Elle a été obèse toute sa vie. Elle avait atteint un poids record de 151 kilos. C'est là qu'elle a décidé de mettre fin à son surpoids. C'est quelqu'un qui mangeait énormément de nourriture malsaine.

Pour maigrir durablement, elle s'est mit à l'exercice physique. Elle change très souvent de type d'entraînement afin d'empêcher à son corps de s'habituer. Elle mange maintenant sainement : beaucoup de légumes, protéines, un peu de lipides de qualité. Elle limite les glucides. Il lui arrive de manger des choses non saines, mais dans ce cas toujours avec modération. Elle écrit ses progressions et relit régulièrement, ce qui l'aide à rester motivé.

Hayley Smith perd 50 kilos

À l'age adulte, Hayley Smith a commencé à prendre sérieusement du poids jusqu'à atteindre 127 kilos. À ce moment-là, elle avait rencontré l'homme de sa vie qui l'a demandé en mariage en 2015. Elle a par la suite décidé de se reprendre en main pur son homme qui lui prenait soin de lui.

Elle s'est mis à manger sainement et à faire de l'exercice physique régulier. Elle faisait attention aux calories. Son point fort est sa persévérance et sa capacité à toujours rester motivé, ce qui l'a aidé à aller jusqu'au bout. Son homme l'a beaucoup souvenu.

Transformation avant après d' Hayley Smith qui a perdu 50 kilos de graisses

Poches de gel froid pour maigrir

Perte de poids impressionnante de 72 kilos

Transformation avant après régime d'une femme qui a perdue 72 kilos

Voici maintenant 5 transformations avant après d'hommes.

Jon Calvo perd 90 kilos

Jon Calvo a été obèse toute sa vie. Un jour, il a décidé de réaliser son rêve : devenir athlétique. Pour maigrir, il lui aura fallu 3 ans où il aura utilisé plusieurs techniques. La première année il faisait du cardio et il suivait une alimentation pauvre en lipide. La deuxième année il faisait du crossfit accompagné de alimentation paléo où il mangeait à sa faim. La dernière année, il mangeait toujours paléo mais s'est mis à la musculation et à la pratique du jeune intermittent. Il mangeait plus de glucides les jours d'entraînement et plus de lipides les jours de repos (technique du cyclage des calories). Il a finalement réussi à atteindre un poids de 65 kilos. Sur la photo du milieu, on voit ses excès de peau qu'il a par la suite fait retirer par une opération chirurgicale.

Transformation avant après de Casey Richardson qui a perdu 90 kilos de graisses

Sol Perry perd 45 kilos

Sol Perry a été obèse toute sa vie. Un jour il a décidé de changer. Il a essayé de nombreux régimes. Finalement, ce qui marchait le mieux était une alimentation riche en aliments frais non transformés. Il a appris à mieux cuisiner de manière à aimé ses repas sains. Il voulait que maigrir soit facile et que sa nutrition puisse être adopté à vie. Il a arrêté ses nombreuses fêtes et l'alcool sans modération.

Il faisait beaucoup d'essai-erreurs jusqu'à trouver ce qui marchait le mieux pour lui. Il est maintenant coach professionnel.

Pour rester motivé, il pensait à sa mère qui était mort d'obésité de de mauvaises conditions. Il avait également à côté une photo de lui à son pire poids pour lui rappeler de ce à quoi il ne voudrait plus jamais ressembler.

Transformation avant après de Casey Richardson qui a perdu 45 kilos de graisses

Tommy Mygrant perd 51 kilos

Tommy Mygrant avait a 33 ans atteint un poids dangereux pour sa santé. Il a alors décidé de maigrir durablement.

Son poids fort était sa discipline et son mental. La musculation et la nutrition étaient ce sur quoi il se concentrait. Il perdait environ 200 grammes par jour en moyenne pour au final perdre 51 kilos.

Il a par la suite changé de vie et lancé un programme de coaching pour se muscler et perdre de la graisse en même temps.

Transformation avant après de Casey Richardson qui a perdu 51 kilos de graisses

Casey Richardson perd 22 kilos en 98 jours seulement

Casey était musclé mais sa graisse caché ses muscles. Il a un jour décidé de participer à un concourt de perte de graisse sur une période de 98 jours. Pendant cette période, il s'est donné à fond. Il a ainsi perdu 22 kilos de graisse en 98 jours, ce qui est très remarquable en une si courte période.

Il était sportif mais son alimentation n'était pas top. C'est en améliorant son alimentation qu'il a obtenu ces résultats. Il ne faisait pas le moindre repas «cheat».

Pendant sa perte de poids, toute sa famille la suivie. Ils mangeaient tous sainement et ils ont tous maigri.

Transformation avant après de Casey Richardson qui a perdu 22 kilos de graisses en 98 jours



Joe perd 58 kilos en 10 mois

Joe était quelqu'un qui passait la majorité de son temps sur son ordinateur. Mais il n'aimait pas son corps. Un jour, il a décidé de se reprendre en main. Il a par la suite perdu 58 kilos en 10 mois.

Transformation avant après de Casey Richardson qui a perdu 58 kilos de graisses en 10 mois

Voici maintenant en vidéo de nombreuses transformations impressionnantes de femmes.

Et voici une vidéo de nombreuses transformations impressionnantes de d'hommes.

J'espère que ces pertes de poids avant après vont vous motiver. On peut voir que quand on veut vraiment maigrir, c'est possible. Mais oui il faut vraiment le vouloir et pas s'arrêter à la première excuse possible. Si vous souhaitez vraiment maigrir, je vous invite à découvrir nos meilleures astuces pour maigrir durablement.

Nous vous offrons 4 surprises
Cookies Qui sommes-nous? Contact
Ce site gratuit récupère des données (cookies) afin d'améliorer son fonctionnement (plus d'informations)