Que Boire Pour Brûler Les Graisses?

boire pour brûler des graisses est une très bonne idée souvent sous-estimée. Même si pour vraiment maigrir, il faudra en plus prendre beaucoup d'actions, les boissons aident beaucoup.

- Dans ces boissons ou peut facilement ajouter les compléments qu'on souhaite, puis boire sa boisson quand on veut. Ce n'est pas le cas avec les repas minceurs.

- Une boisson peut permettre de maigrir en se refroidissant. Le corps devant maintenir sa température interne à 37 degrés, il peut alors compenser en dépensant des calories. Attention à ne pas abuser de ça car des effets secondaires pourraient apparaître.

Pour faire des boissons pour maigrir (je vous recommande de les faire maison car celles acheter sont moins efficaces et plus chères), voici les principes à respecter.

- Une boisseur brûleuse de graisse ne doit pas contenir beaucoup de sucre. Ainsi si vous utilisez des jus, utilisez ceux peu sucré comme le jus de cranberry, et couplez-les avec de l'eau (par exemple moitié eau / moitié jus). Vous pouvez également sucrer une boisson avec du Xylitol, un sucrant sans calories qui tuent les mauvaises bactéries de la bouche (un effet bonus très intéressant.)

- Dans toute boissons minceur qui se respecte, il faut ajouter des brûleurs de graisse comme de la caféine et du gingembre. J'utilise ce brûleur de graisses qui rassemble 6 des molécules les plus puissantes. Si vous ne souhaitez rien acheter, vous pouvez vous faire vos boissons minceurs à partir d'un thé ou d'un café bouillant. Dans celui-ci vous pouvez alors faire infuser de fines tranches de gingembre. Vous aurez un début de boissons avec 2 brûleurs de graisse.

- Pour les boissons minceurs consommées au cours des repas, vous pouvez ajouter du piquant. Le piquant aide à digérer plus vite et à accélérer le métabolisme.

- Pour les boissons minceurs consommées au cours des repas, vous pouvez ajouter du piquant. Le piquant aide à digérer plus vite et à accélérer le métabolisme. Vous pouvez également ajouter de l'amer pour stimuler la production de salive: infusion d'artichauts, romarin ou chardon-marie.

- Dans vos poissons minceurs, vous pouvez ajouter de la protéine de lait en poudre. C'est l'ingrédient principale des pratiquants de musculation, les meilleurs en perte de graisse. La whey est une protéine à digestion rapide qui est géniale pour sa boison sportive. La whey va aider a obtenir des protéines pour la reconstruction musculaire (forme de calories intéressantes qui a peu de chance de se retrouver stoqué.).

Voilà vous savez maintenant comment faire vos boissons minceurs sachant qu'il n'y a pas une unique formule magique. Il faut adapter ses boissons en fonction de ce que fait. Si l'on mange ou non et si l'on fait du sport ou non.

Pour vraiment maigrir, notez que se contenter de boisson n'est pas suffisant. Il faut également:

- Perdre de la graisse dans l'ensemble du corps grâce à un déficit calorique.

- Utiliser des techniques d'activation de la circulation du sang pour maigrir de manière ciblée dans les zones où le sang circule mal. C'est le sang qui repart avec la graisse. Une bonne circulation du sang est ainsi essientelle.

- Se muscler pour améliorer sa capacité à maigrir.

- Améliorer sa nutrition pour réussir à maigrir en restant en bonne santé et sans avoir faim (essientel autrement on se retrouve à vite abandonner).

Voici des astuces qui vont vous aider à bien maigrir en plus de vous faire les bonnes boissons.

Consommer un bon complément un multi-vitamines multi-minéraux

Les terres cultivées ont de moins en moins de minéraux. Les fruits sont souvent cueillis avant maturité et ont alors peu de vitamines. Les aliments sont de plus en plus transformés par raffinage qui enlève les nutriments. Il est ainsi peu facile d'avoir toutes les vitamines et tous les minéraux dans de bonnes proportions. Or la moindre carence alimentaire empêche de boire pour brûler des graisses tout en détruisant la santé et en favorisant les problèmes sur le long terme. En cas de problèmes digestifs, les carences sont amplifiées par une mauvaise assimilation et on entre dans un cercle vicieux!

Ainsi prendre un complément multi-vitamines multi-minéraux est une excellente idée pour empêcher à de nombreux soucis d'arriver ainsi que pour aider à boire pour brûler des graisses.

Être patient et consistent

boire pour brûler des graisses prend du temps. Il n'existe pas de solution miracle ou de remède magique qui existe.

En conséquence pour boire pour brûler des graisses, choisissez les astuces de cet article les plus faciles à suivre. Puis faîtes en sorte que ces astuces deviennent des habitudes (comme se laver, dormir la nuit, se brosser les dents…)..

Ensuite plus vous souhaitez de résultats, plus il va falloir suivre d'astuces. C'est la loi de l'investissement rentable. Plus on investit, plus on gagne.

Se supplémenter avec un concentré de molécules brûle-graisses

Même s'il ne faut pas attendre des miracles des compléments brûle-graisse, ils aident à boire pour brûler des graisses.

Beaucoup sont peu efficaces mais certains ont une efficacité prouvée comme la caféine qui augmente significativement le métaboblisme (source).

Quand on prend ce qu'il y a de mieux, on peut alors chaque jour dépenser en plus quelques dizaines de calories (c'est peu mais toujours bon à prendre!. Je vous recommande ce complément brûle-graisse qui rassemble les meilleures molécules dans un seul complément.

Croire que plus l'on baisse les calories, mieux c'est

Ne pas manger assez de calories détruit le métabolisme et empêche de boire pour brûler des graisses. Pour quelle raison? Car lorsqu'on ne mange pas assez, le métabolisme est fortement ralenti. Or quand le métabolisme est trop lent, alors le sang circule trop lentement pour atteindre les zones où l'on souhaite perdre de la graisse (d'où le fait qu'à la plage, on se retrouve avec les fesses et le ventre froids).

De plus, vous pouvez remarquer que les bodybuilders pros, les meilleurs qunad il s'agit de perdre de la graisse, ne font jamais de baisse drastique des calories.

Vouloir maigrir trop vite de manière irréaliste

Quand on maigrit vite, c'est de la perte d'eau, pas de la graisse. Pour rappel, 1 kilo de graisse, c'est 9000 calories.

Comme nous avons tendance à manger salé et faire de la rétention d'eau, eh bien les régimes santé font alors rapidement perdre quelques kilos d'eau. Mais c'est rarement de la graisse.

Maigrir vite est impossible et ceux qui tentent de maigrir vite se retrouvent à faire des régimes drastiques déshydratants qui ne marchent pas. Sauf qu'ils nuisent à la santé et ils réduisent la capacité à maigrir. Car pour perdre de la graisse il faut absolument un bon métabolisme. Autrement le sang ne circule pas vite et n'atteint pas les graisses pour les transporter comme énergie à dépenser.

D'ailleurs, c'est certainement pour cette raison que chez les bodybuildeurs pros, les seules personnes capables de perdre toute leur graisse, aucun n'utilise les régimes hypocaloriques pour maigrir vite. Ils font autre chose.

Faire trop de sport

Même chez les bodybuildeurs professionnels, les rares personnes capables de perdre toute leur graisse s'accordent un jour de repos par semaine. Mais elles sont entraînées, elles dorment bien la nuit et elles ont une alimentation irréprochable.

Quand on s'entraîne trop, il y a un risque de se retrouver en surentraînement. Les effets positifs du sport sont alors remplacés pas des effets inverses négatifs comme la perte musculaire et la prise de graisse (à cause du dérèglement hormonal engendré).

Faites au plus 5 séances par semaines (3 si vous débuter) et soyez observateur. Si vous ne progressez pas alors que vous vous entraînez beaucoup, c'est peut-être lié au surentraînement.

Croire que le moins gras l'alimentation, le mieux c'est

Les lipides sont mauvais en excès. Mais en quantité modérée, les bons lipides aident à la création des tissus ainsi qu'au maintient d'un bon métabolisme.

Ainsi les lipides devraient représenter 15 à 25 % de l'apport calorique. En dessous, on se retrouve avec une carence en lipide qui rend faible et qui rend impossible de boire pour brûler des graisses.

Bien sûr je parle des lipides bons pour la santé comme l'huile d'olive, d'avocat, de noix de coco, de colza ou encore l'huile des poissons et les lipides des animaux nourris à l'herbe (alors leurs lipides deviennent aussi bons que ceux des poissons car riches en oméga-3.). Il faut dans tous les cas éviter les acides gras des produits industriels qui en général sont systématiquement mauvais (comme les acides gras trans par exemple.).

Vivre dans le stress

Le mauvais stress ne sert à rien. Mais il entraîne des productions excessives de cortisol, une hormone humaine qui peut entraîner la transformation du muscle en énergie (en excès.). Cependant pour vraiment boire pour brûler des graisses, il faut absolument avoir un minimum de masse musculaire.

En conséquence évitez le mieux possible le stress. En cas d'erreurs, restez fiert et passez à autre chose. De même pour les malheurs. Ils font partie de la vie. Séparez-vous des personnes négatives ou ignorez-les au mieux quand ce n'est pas possible.

Quand on m'attaque, j'ignore les attaquants au même titre que je ne fais pas attention aux chiens qui aboient pour défendre leur territoire. Savoir faire ça au lieu d'argumenter et se battre en permanence… ça change pas la vie!

Croire que manger sainement ne compte pas

Quand on veut boire pour éliminer les graisses, on a tendance à croire que seules les calories comptent. Mais bien manger est essentiel. Quand on ne mange pas bien, on devient rempli d'additifs de type œstrogène qui favorisent le stockage de la graisse dès qu'on mange.

On se retrouve également avec des carrences alimentaires qui réduisent le métabolisme et qui empêche de boire pour brûler des graisses.

Vouloir maigrir en en faisant peu

Beaucoup réussissent à maigrir sérieusement et pourtant la majorité échoue. Je dirai 5 personnes sur 100 qui se lancent vont réussir à maigrir durablement.

Perdre toute sa graisse n'est pas facile et s'il existerait une solution facile qui marche à tous les coups, il y aurait bien plus de personnes ayant un physique de rêve.

Mais non, la majorité des personnes qui essaient de maigrir tentent les solutions simples uniquement qui ne marchent chez personne, puis échouent et à la fin elles pensent à tort que perdre sa graisse est impossible. Dans les pires cas, centains vont avoir honte de leur tentative et vont développer un besoin de dissuader ceux qui aident à trouver comment maigrir ou ceux qui souhaitent essayer de maigrir.

Maigrir c'est possible. De nombreuses personnes y arrivent. Mais c'est simplement pas facile et il faut persévérer.

Faire du cardio en trop grande quantité

Faire du cardio intensif empêche de boire pour brûler des graisses. Par intensif, je parle des séances de cardio qui durent plus de 30 minutes et où la respiration est très forte au point de ne pas pouvoir parler.

Dans cette situation, le cardio pout créer un stress sur l'organisme qui déclenche la perte de muscles et le stockage des graisses. Pourquoi? Pendant l'entraînement, le cardio intensif va nécéssité de grandes quantités de glycogène (glucides). Le corps va alors puiser dans les muscles. Cet effet perdure pendant plusieurs heures après l'entraînement. C'est très mauvais!

Si vous faîtes du cardio, faites de l'intensif sur des durées de 30 minutes maximum, soit des séances longues à très faible intensité (Il faut pouvoir parler pendant le cardio. Si vous choisissez la derrière option, vous pouvez faire en plus un peu de fractionné intensif pendant vos séances (20 minutes par exemple)..

Croire que les aliments allégés aident à maigrir

Les aliments allégés sont remplis de cochonneries pires que les calories qui entraînent le stockage des graisses dès qu'on mange. Ces molécules entraînent la production d'œstrogènes (l'hormone des femmes qui leur font avoir leurs formes.). En excès les œstrogènes font prendre du poids dès qu'on mange.

De plus, les alliments allégés sont peu rassasiants. Ils possèdent en plus souvent des additifs qui augmentent l'appétit. Alors on les mange en plus grande quantité et on se retrouve avec des excès d'œstrogènes qui font grossir (et qui effiminise l'homme).

De ce fait les alimints allégés font plutôt grossir que maigrir.

Annonce: Vous Souhaitez VRAIMENT Maigrir? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir 15 Secrets Minceur Très Efficaces. Promis, pas d'astuces bidons ou trucs que tout le monde connait. Seules des choses qui marchent.

Email:

Ce site gratuit récupère des données (cookies) afin d'améliorer son fonctionnement (plus d'informations)